Mes services en référencement naturel

Avant de démarrer n'importe quelle prestation, nous aurons un rendez-vous d'échange d'idée durant lequel vous m'expliquerez vos objectifs. À la fin de ce rendez-vous, des axes stratégiques auront été mis en place pour optimiser votre contenu.

Analyse de mots clés grâce à des outils ultra puissants

Je rédige vos articles de blog ! Mais pas seulement. Tenir un blog c'est bien, mais l'alimenter souvent, c'est mieux. Le blog a deux cibles : Google et vos internautes. Le premier appréciera que vous le nourrissiez de mots clés afin de mieux comprendre ce que vous faites et de quoi vous parlez pour savoir où vous positionner. Et le deuxième appréciera une lecture rapide, efficace et agréable. Rédiger un article de blog implique donc un savant mélange entre les deux. Sur mon blog, je mets en moyenne une journée à rédiger et à structurer un article ! Et ça vaut le coup : il se place premier sur un bon nombre de mots-clés. Faites le test !

 
 

(Ré)écriture SEO

Le SEO, en rédaction, on l’entend partout et tous les jours ! Hélas tout le monde en a besoin, y compris moi … Cet acronyme, c’est le nerf de la guerre, il aide a augmenter le trafic des sites internet. En clair, un contenu SEO optimisé, c’est l’assurance d’avoir davantage de visibilité sur les moteurs de recherche. Ce contenu, je peux vous l’optimiser en écrivant avec des mots clairs, juste et surtout pertinents, mais aussi en structurant votre texte avec les bonnes balises ! La formule consiste à faire du neuf avec du vieux, mais attention sans paraphraser. Pour un renforcement du SEO, je suis votre homme !

 
 

Structure des textes

Lire et relire car on ne comprend pas ; c’est affreux ! Souvent, on dit que l’incompréhension vient d’une structure de texte bâclée. Les internautes, inconsciemment, apprécient des éléments organisés et hiérarchisés. Pour vous et les visiteurs du web, je peux mettre en place des architectures de contenu efficaces. Celles-ci aideront les lecteurs à mieux se repérer sur l’écran et donc à mieux comprendre le sens du contenu présent sur le site. Ah, et la bonne nouvelle, c'est que la structuration de contenu fait autant plaisir à Google qu'aux lecteurs ! Le meilleur chemin pour faire passer des messages clairement est là !