Mes services en rédaction web

Avant de démarrer n'importe quelle prestation, nous aurons un rendez-vous d'échange d'idée durant lequel vous m'expliquerez vos objectifs. À la fin de ce rendez-vous, des axes stratégiques auront été mis en place pour optimiser votre contenu.

Rédaction d'articles de blog

Je rédige vos articles de blog ! Mais pas seulement. Tenir un blog c'est bien, mais l'alimenter souvent, c'est mieux. Le blog a deux cibles : Google et vos internautes. Le premier appréciera que vous le nourrissiez de mots clés afin de mieux comprendre ce que vous faites et de quoi vous parlez pour savoir où vous positionner. Et le deuxième appréciera une lecture rapide, efficace et agréable. Rédiger un article de blog implique donc un savant mélange entre les deux. Sur mon blog, je mets en moyenne une journée à rédiger et à structurer un article ! Et ça vaut le coup : il se place premier sur un bon nombre de mots-clés. Faites le test !

 
 

Fiches produits et e-commerce

Friand d’achats sur le web et aimant avoir des infos de qualités avant de remplir mon panier, je peux vous rédiger des fiches produits percutantes. Grace à un bon référencement naturel, à une rédaction léchée et un visuel attrayant, il sera possible de d’être en avance sur la concurrence. Je vous l’assure, un produit correctement décrit permet de rassurer l’internaute et influe grandement dans sur sa décision d’achat. Essayez et votre taux de conversion vous remerciera !

 
 

Newsletter & E-mailing

Pour moi, créer du lien c’est hyper important. Surtout avec toutes les sollicitations que l’on reçoit chaque jour. C’est pour cela que la newsletter et l’emailing sont des indispensables au développement de relations durables. Pour vous, je peux mener ces deux outils de communication. Ces outils que je maîtrise, peuvent vous servir à partager de l’info, à communiquer sur des événements relatifs à la vie de votre business et surtout à faire en sorte que le nom de votre entreprise soit toujours dans l’esprit de vos clients. Des relations durables, pourquoi pas ?