parallax background

Moi, c'est
Pierre-François


« On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu’on n’en a qu’une. » -Confucius

Vous voulez en savoir un peu plus ?


Pendant 5 ans, j’ai écumé plusieurs entreprises pour toujours avoir le même objectif vendre plus. C’était bien, je gagnais ce qu’il fallait pour vivre, mais c’était répétitif et je savais que cette vie allait être intenable jusqu’à 6O ans !

Face à cette répétition, je me suis lassé et au printemps 2017 avec mes économies durement effectuées, je partais pour un tour du monde en sac à dos. Mais ça, c’était avant de rencontrer Lucile ! En 2 mois, cette talentueuse freelance wordpress m’a convaincu de voyager à plein temps en van avec elle et son chien. De là, nous avons parcouru les routes d’Europe et nous les parcourons encore tout en travaillant à distance et en faisant vivre notre Blog Le Van Migrateur.  Au fil du temps et avec le succès grandissant du blog, je me suis donc lancé dans la rédaction web et j’adore ! .

Aujourd’hui par sécurité, je suis salarié-freelance la moitié de l’année. C’est étonnant, je sais ! Mais en attendant de développer sereinement ma clientèle, je travaille en tant que saisonnier.  Ce double statut me permets de développer mes compétences de travail collaboratif. Il me rappelle aussi les contraintes d’être un salarié. Il confirme aussi mes qualités de freelance ! Car maintenant, je sais travailler en autonomie en respectant les échéances et en satisfaisant mes clients. Mon activité de salarié, je vais l’arrêter en octobre 2019! Je serais enfin 100% Freelance !